dimanche 6 juillet 2014

Le Noeud Gordien, épisode 327 : Six des Seize, 1re partie

Des coups frappés à sa porte réveillèrent Olson en sursaut. L’horloge indiquait six heures et quart.
S’il avait éliminé la nécessité de dormir, cela ne l’empêchait pas de s’assoupir de temps à autre, et rien ne le relaxait autant qu’un puissant orgasme après quelques heures d’ébats…
Il se faufila hors de l’étreinte de Pénélope qui roula sur le côté en se recroquevillant sur elle-même. Les coups ne semblaient pas l’avoir dérangée outre mesure.
Olson alla jeter un coup d’œil à travers l’œil magique pour découvrir l’image arrondie d’un Van Haecht furibond. Olson prit le temps de lisser ses cheveux avant d’ouvrir.
Van Haecht ne s’attendait pas à se retrouver devant un homme nu, encore mois – Olson pouvait le supposer – un homme pareillement équipé. Si Van Haecht avait prévu l’admonester, les réprimandes lui restèrent coincées au travers de la gorge. Il bafouilla, s’étouffa, plus cracha, le visage rouge : « Mais couvrez-vous, bon Dieu! 
— Vous frappez à ma porte à une heure indue. Vous êtes ici chez moi. Je vous répondrai comme il me plaît », dit Olson en croisant les bras.
Cherchant sans doute à détourner le regard de ce spectacle qu’il aurait préféré ne pas voir, Van Haecht aperçut Pénélope derrière Olson. Une nouvelle forme de trouble s’ajouta à la précédente. Vieux cochon, pensa Olson. La pudeur en prend pour son rhume devant pareille créature, pas vrai?
Olson toussota. Van Haecht se ressaisit. « Je viens tout juste d’arriver. J’ai dû user de beaucoup de persuasion pour connaître l’emplacement de vos chambres », dit-il sur le ton du reproche. « Vous êtes le seul à vous trouver dans la vôtre.
— Pas même Latour? » C’était… inattendu. Il lui avait bien dit qu’il prévoyait consacrer sa nuit finir de se remettre du décalage horaire.
« Il restait encore Mandeville après vous », concéda Van Haecht. L’exposition subite à la nudité avait distrait une bonne partie de sa colère. Pénélope gémit dans le lit en tirant les draps par-dessus sa tête; la conversation la dérangeait apparemment plus que les coups frappés.
« Bon, maintenant que je suis levé… Descendez au deuxième : c’est là que le déjeuner est servi. Je vous y rejoindrai. Mieux vaut discuter là-bas qu’ici. »
Sans surprise, Van Haecht acquiesça. Olson lui ferma la porte au nez et alla enfiler une chemise.
« Qui était-ce? », demanda Pénélope.
— À quel moment t’es-tu réveillée?
— J’ai tout entendu. C’était un autre Maître? Pauvre type, tu as failli le faire mourir!
— C’est qu’il n’est pas habitué de voir un vrai homme », dit Olson en grimpant dans le lit, le sang battant déjà dans son sexe. « Pas même dans le miroir. Tiens, je vais te montrer ce que c’est…
— C’est vilain de faire attendre ce pauvre monsieur… », dit-elle d’un ton joueur.
— C’est encore plus vilain de te soucier de ce monsieur-là plutôt que de celui-ci », répondit-il en la pénétrant.
Pénélope l’accueillit avec un soupir avant de lui planter ses griffes dans le bas du dos, pour  le guider plus loin en elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire