samedi 18 décembre 2010

Bye bye 2010!

La saison 3 du Noeud Gordien vient de se terminer - plus que 350 épisodes avant la conclusion, hé hé hé!

Je compte profiter de mon congé de Noeud pour revoir la section "archive"... Vu qu'elle offre toute l'esthétique et la fonctionnalité à la fine pointe des normes de 1997, je me suis dit que je pourrais sans doute faire mieux.

Son apparence fruste vient du fait qu'elle n'a qu'un but: permettre de trouver les épisodes passés en ordre chronologiques dans un format facilement lisible. Je vais donc probablement remplacer cette section par une version .pdf des volumes complétés, si possible avec des hyperliens pour sauter directement aux épisodes (comme c'est déjà le cas dans la version actuelle).

Les chances sont bonnes que je ne donne que 2 cours durant le trimestre d'hiver, ce qui signifie que je pourrai poursuivre mon travail sur Mythologies... J'ai sincèrement hâte! Je vous en reparlerai...

Je profite de cette mise à jour pour vous remercier de me lire, que ce soit assidûment ou à l'occasion; je remercie particulièrement les personnes qui prennent le temps de me signaler les inévitables coquilles ou de m'offrir leurs commentaires et leurs réflexions - même si ça n'est que cliquer "passionnant/intéressant/bof" au bas des pages. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir!

J'en profite aussi pour vous souhaiter un excellent temps de fêtes, plein de joie, de cadeaux et d'abus-mais-pas-trop. On se revoit en 2011 pour l'épisode 151!

Patrice St-Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire