vendredi 27 mars 2009

La tentation...

J'ai des dizaines d'idées à partager avec vous, tantôt à propos d'une série TV, d'un jeu ou d'un événement dans l'actualité... Parfois des petits épisodes de la vie, des questionnements, des réflexions... Je ne sais pas si je devrais me permettre des digressions plus fréquentes du thème de ce blog (c'est-à-dire ma démarche d'écriture) ou si je devrais continuer dans la même lignée. D'autant plus que - comme c'est le cas pour à peu près toutes mes tentatives de blogging à date - je soupçonne d'être assez peu lu! ;) 

Ne vaudrait-il mieux pas, alors, de maintenir le cap et d'investir mon temps d'écriture sur des projets en cours de développement? 

Si vous avez un avis, rien ne me ferait plus plaisir que l'entendre! 

3 commentaires:

  1. Think it...write it.. blog it !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir que de te lire, sous la forme de roman-feuilleton, mais aussi lorsque tu partages des idées, des questionnements, des réflexions, ou autres... Comme le précécent commentaire, je t'encourage à continuer! :)
    S.

    RépondreSupprimer
  3. Y a des gens qui lisent, des vieux, des récents posts... C'est correct, les digressions ! Ça pratique un autre genre d'écriture !

    RépondreSupprimer