vendredi 6 mars 2009

Une visite d'un personnage

Avant de continuer sur ma lancée de Lost, je dois vous raconter une expérience assez étrange merci. 
Cette nuit, j'ai rêvé à un de mes personnages du Noeud Gordien. Ça ne m'était jamais arrivé, tous personnages confondus! 
Ça se passait dans les environs de mon école secondaire... Je vois à vélo un type que je reconnais être un de mes ex-compagnons de classe... pas très longtemps, vu qu'il a doublé sa première année. Rapidement, la scène devient agressive (mêlée de toute sorte de stress par rapport à de la drogue dont les détails se sont estompés après mon réveil). La scène prend des allures de confrontation. 
Il m'arrive relativement souvent de rêver que je me bats (en Chine, ce fut entre autres contre l'impératrice douairière Cixi dans des scènes de haute voltige)... Mais surprise! Le type "devient" (à la manière des rêves, un peu comme s'il l'avait toujours été) Mike Katzko (que vous avez pu voir dans les épisodes 5, 21, 26, 32, 38 et 54 à ce jour)... 
Pour faire une histoire courte, mes coups ne faisaient presque rien, il aurait presque pu porter un masque de gardien de but tellement il encaissait sans broncher... Fondu enchaîné, nous sommes maintenant à mon école de Kung Fu, je saisis un bâton de combat qu'il me casse peu après, mais je réussis enfin à lui enfoncer la pointe de mon bâton cassé dans la gorge, sous le menton. Victoire... et réveil peu après. 
Tu parles d'une histoire! Ça ne s'invente pas, des trucs comme ça...
Je ne vous dis pas où je trouve les noms dont je me sers, mais le fait que Mike Katzko s'inspire de quelqu'un dont j'ai vu la photo a sans doute contribué à ce que mon esprit endormi me permette de le "voir". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire