jeudi 19 mars 2009

DM of the Ring

Imaginez un enthousiaste qui décide de revoir la trilogie du Seigneur des Anneaux comme si c'était une partie de Donjons et Dragons avec des joueurs... typiques. 
Imaginez qu'il en fasse un webcomic où la "partie" est illustrée par des images prises dans les films. 
N'imaginez plus... ça existe, et c'est hilarant! 
La même chose existe pour la nouvelle trilogie de Star Wars, en empruntant le même procédé. C'est nettement moins drôle que DM of the Rings, cependant. Vous êtes avertis! 
Si le satyre de D&D vous intéresse, et que vous ne connaissez pas l'excellent Order of the Stick, allez y jeter un coup d'oeil! Leur serveur semble souvent hocqueter ces temps-ci; si le lien ne fonctionne pas, ne vous découragez pas trop vite... 

1 commentaire:

  1. Je sais que le commentaire vient un peu après la publication du message, mais je viens de découvrir ton blog et Noeud Gordien (que je lis avec passion depuis ma découverte). Si tu aimes ce genre de parodie de D&D et autres roleplaying games, je t'invite à découvrir Reflets d'acide, une série mp3 vraiment délirante. Le produit final est soigné et le niveau de langue est tout simplement magique!
    http://www.synopsite.com/

    Pas mal tout le site est sympa (et les synopsis pour Call of Cthulhu sont pratiques pour les games à l'improvistes) mais, franchement, Reflet d'Acide est vraiment le bonbon du site.
    D.E.

    RépondreSupprimer