mardi 3 février 2009

Damné professionalisme!

L'automne dernier, j'ai mis à jour et profondément révisé les cours que je donne. Celui de cet hiver est en train de passer par le même processus. Évidemment que ça prend beaucoup de temps, ajouté à celui passé en classe ou encore à corriger. Je réalise, maintenant que je suis porté par MES projets, comment un rien peut débalancer mon horaire... Par exemple, en préparation des semaines 5 à 7, tout mon temps d'écriture risque d'y passer. Et ensuite il y a les corrections... 

Mon doctorat avançait lentement. Je vois que la motivation était peut-être moins en cause que le fait de jongler un emploi à temps plein en même temps (plus le kung fu, qui est un autre investissement de temps significatif). 

Vivement l'été... et les années passées, où ces préparations vont concrètement porter fruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire