lundi 9 août 2010

La course contre la montre

Alors que le mois d'août avance, mes jours (d'écriture) sont comptés... Je devrai bientôt investir une part substantielle de mon énergie à préparer mes cours pour l'automne (incluant encore un nouveau cours - pas que je me plaigne! - ainsi que la mise à jour d'un autre que je n'ai pas donné depuis quelques années). J'ai tout de même espoir de réussir à compléter mon premier jet de Mythologies avant la rentrée. J'entre dans le coeur de la dernière partie avant l'épilogue (qui ne demandera qu'une journée tout au plus...). J'espère que je pourrai avancer avec constance et clarté sans devenir la proie de quelque distraction en cours de route...

Je me croise les doigts et JE FONCE!

Merci à tous ceux qui me lisent (ou qui le voudraient) pour leur support continu!

1 commentaire: