dimanche 17 avril 2011

Un tiers de Noeud!

Je prévois raconter l'histoire du Noeud Gordien en 500 épisodes - au rythme actuel des publications, cela représente 10 ans au total. Ceci signifie qu'avec l'épisode 166, je passe la barre du tiers des épisodes. Dans ma tête, l'épisode d'aujourd'hui clôt l'Acte 1. En cours de route, vous avez sans doute eu quelques surprises... Dites-vous que j'en ai encore bien d'autres tours dans mon sac pour les deux Actes restants!

Si jamais l'idée de lire (ou relire) à l'écran les 166 épisodes écrits à ce jour vous rebute, je vous rappelle que les archives offrent une version pdf facilement imprimables des trois "saisons" complètes. J'en ai moi-même un ou deux exemplaires, il ne faut pas se gêner si vous souhaitez que je vous les prête!

Finalement, vous avez peut-être remarqué qu'un gadget Twitter est apparu dans la barre de droite. J'ai décidé de réactiver mon compte (sous le nom PSTL) après un premier essai plus ou moins fructueux. Je suis peu enclin à créer un article sur ce blog pour seulement une ligne et un lien, alors je pense que Twitter m'offrira un complément intéressant... Cela facilite aussi la communication bidirectionnelle... Il ne manque que vous! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire