jeudi 1 janvier 2009

C'est parti!

Comment mieux commencer la nouvelle année qu'en replongeant dans mes projets? Aujourd'hui, pour marquer le passage à 2009, j'ai écrit le premier épisode du deuxième volume du Noeud Gordien (qui sera posté sur le site dimanche prochain comme d'habitude). J'ai presque hâte à lundi... Je vais commencer activement ma production littéraire. Je vous présenterai évidemment les projets sur lesquels je compte me faire les dents. Non, ça n'est pas le Noeud, et non, je ne compte pas ravir le monde entier avec quelques lignes écrites sur une napkin. 
En fait, j'ai conscience du fait que je m'engage dans une entreprise de longue haleine, et je sais aussi qu'il ne me suffira pas de noircir quelques pages, ou même d'achever une histoire de 300 pages pour que quelqu'un y reconnaisse un certain potentiel. Alors mes premiers projets vont être échafaudés avec toute la sincérité et le soin que je peux y mettre, mais ma "vraie visée" est au-delà de ceux-ci... 

Je vous en reparle bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire